L'ÉCOLE

Nos enseignants

Créer un Equilibre

Hautement qualifiés, nos professeurs possèdent les qualités humaines et techniques nécessaires pour dispenser un enseignement adapté à chacun de nos élèves. Ils disposent également d’outils de gestion développés spécialement pour notre école. Ces outils leur permettent un suivi optimal des processus d'apprentissage, des progrès réalisés ou au contraire des blocages rencontrés par chacun de leurs élèves.

Il en résulte un enseignement à la fois original et pragmatique, en adéquation avec les nouveaux défis professionnels qui devront relever nos jeunes diplômés.

Notre corps enseignant est formé de manière continue aux nouveaux instruments que nous développons spécifiquement pour répondre aux critères établis dans notre philosophie. Cette procédure s’inscrit dans notre processus qualité, dans le cadre duquel nous accomplissons régulièrement des audits de performance.